mad thrasher
bonjour à tous, comme promis voici la vidéo, de 9kg initiale je passe à 14kg500gr pour un dle 30cc pot court. Là c est son 2eme vol car le 1er a été catastrophique c est à dire centrer arrière grave 10'de combat intensif je demande à mon ami jean Luc de me replacer mes lunette de soleil car j était dans le soleil paniquer de la tournure des événements me met ses lunettes de ....lecture!!!!là le soleil et l effet loupe qui va avec! Bref c est un ami, un vrai même si j avais planté l avion s aurais été de ma faute uniquement rendez vous avait été donné à 7h du matin ,pourquoi ?c est tout simple pour une question de sécurité uniquement, pas de voiture et pas de commentaire qui fuse dans tout les sens pas méchant loin de là mais perturbant pour une concentration de tout les instants bref monter en chandelle comme il a fait, tirer sur la profondeur pour qu' il fasse une ressource à ras des pâquerettes, sont test de solidité il l a eu! donc je le certifie comme sécurisant! Depuis il a reçu 800gr de plomb et comme vous pouvez l observer sur la vidéo il aurait 200gr supplémentaire que ce serait la tapé. Merci à tous pour l intérêt que vous avez eu de cette construction! Pour une 2ème je suis très fier de moi mais pas de quoi se la Peter car il y a encore un long très long chemin à parcourir pour faire partie des meilleurs et c est eux qu' il faut viser et quand bien même je n arriverait pas à les atteindre; je m en serais approché. toujours viser le haut de l échelle et si on n arrive qu' au milieu c est ça de gagné! Mon projet futur ? un sv4 de 4.20m car Jai un coup de cœur pour cette machine. bon vols à tous et que cette passion nous unissent! Christian.
- login of registreer om te reageren