PUB

Bonjour,

Comme vous le savez votre site favoris a été racheté par Pigs-ailrines.

Sur le fond et en général, rien n'a changé et vous pouvez toujours passer vos annonces gratuitements, c'est nous qui payons tous les frais de votre site.

Certains regrettent que la publicité des conccurents ai disparu. C'est un fait et vous avez bien raison, mais comme l'a dit un camarade, il est assez rare que Belgacom fasse de la publicité pour Mobistar...

Et donc, dans un grand élan de générosité, Pigs airlines fait tout de même de la pub pour un conccurent: Update.

Pour les autres, si ils désirent figurer parmis les sponsors, ils peuvent me contacter pour partager les frais d'hébergement de votre site.

Si vous aussi, vous vouler partager les frais de ce site, vous êtes les bienvenus.

J'espère que ceci va clore vos grands débats et à l'avenir si certains ont encore un problème de conscience qui les empêche de dormir, j'ai un téléphone et vous pouvez me contacter en direct au lieu de dire des âneries en vous cachant derrière des pseudos.

Longue vie à votre site Aéromodelisme.be

Bernard Daloze
071/28.18.41

PS Si le site avait été racheté par un autre conccurent, je ne suis pas certains que Pigs serait encore en sponsor officiel de votre site.

afbeelding van Richard Caudron

Ce sera ou non une bonne operation pour Pigs si le site reste ce qu'il est actuellement : aeromodelisme.BE in non .PIGS. Si j'ai besoin d'info sur Pigs, j'irai sur leur site. Et je me débrouillerai bien pour trouver d'autres si nécessaire.

Encore bravo à B.Daloze pour la continuation du site aéromodelisme.be et qu'il pense que les critiqueurs ne sont pas les "faiseurs".
A bon entendeur , salut.
Fernand.

afbeelding van schepens michel

merci a bernard pour la reprise de ce magnifique site , sans lui nous aurions perdu beaucoup . bonne continuation .

Je n'ai pas lu les états d'âme que le rachat du site par Pigs a suscités, mais je les imagine. Les grands philosophes doivent quand même garder quelques vérités présentes à l'esprit:
1. Si Pigs a pu racheter le site, c'est qu'il était à vendre. Je ne pense pas que Bernard ait torturé les anciens propriétaires.
2. Gérer un site demande du temps et de l'argent. Il ne faudrait quand même pas exiger en plus, que celui qui finance fasse de la pub (gratos sans doute?) pour ses concurrents.
3. Rien n'empêche ceux qui veulent un site "pur et dur" ou un site vantant leur propre commerce de créer leur propre site (et de le financer et de le gérer).
4. Si le contenu d'un site ne vous plaît pas (plus) rien ne vous oblige à le consulter.
Bonne continuation, Bernard.