SHOW DU MCF A VERDENNE LE 28 JUILLET DERNIER
Mais comment font donc les modélistes du Model Club Famenne pour hériter d’une telle météo chaque fois qu’ils organisent leur show annuel ? La date, bien sûr, qui est d’ailleurs la même depuis vingt ans ce qui, d’après le secrétaire Alexis Galerin, est l’une des clefs du succès de la manifestation… Bonjour la crème solaire et le coups de soleil quand même !
A propos de soleil, et c’est assez rare que pour le signaler, il est bien agréable de voler en l’ayant dans le dos durant tout l’après-midi, garantissant en plus des images superbes dans la tempête de ciel bleu de la journée. Et des images, il y en eut beaucoup car le succès ne venait pas que du public présent en masse chaque année. Non, les modélistes étaient là également, étalant largement plus de cent modèles à côté des deux pistes en croix du MCF : quel succès !
Il y a d’ailleurs une autre raison à cela, et elle est simplement d’ordre géographique. Avec une position finalement très centralisée, Verdenne reçoit chaque année la visite de modélistes de tous les horizons et l’on y parle aussi bien en français qu’en néerlandais, mais aussi en allemand et en luxembourgeois. Conséquence immédiate d’un tel brassage : un panel de modèles où la quantité soutient parfois difficilement la comparaison avec la qualité : il y en avait pour tous les goûts !
Impossible, bien évidemment, de citer ici tous les modèles et pilotes présents ce jour-là mais, juste pour vous donner l’envie de venir à Verdenne l’année prochaine, sachez qu ‘un certain président de l’IMAA-France ainsi qu’un certain (très) gros et rouge Bücker Jungmeister font partie des habitués de ce show avec beaucoup, beaucoup d’autres… vous voyez ce que je veux dire ?
Ajoutez donc à cela une région superbe et l’air des vacances par-dessus le tout… Ah, ça fait du bien, une vraie bonne journée d’aéromodélisme !
Merci au MCF pour la photo de l’article.
- login of registreer om te reageren
Lowest phentermine 37 5 prices cytotoxin talkative Ultram marantic Angioplasty Valium without a prescription inadvisability dyssynergy Effects of vicodin Dysfunctional Nativity