magnum relooké suite a un atterrissage sur la gelée
Submitted by Quanah on Fri, 08/01/2010 - 17:29.
bonjour a tous je vous presente le magnum repare suite a un atterrissage sur un sol gele et de surcroit eneige bin oui on devrais arreter de voler l hiver mais...ca demange de les voirs a rien entreposer lol
Rien qu'avec sa nouvelle déco tu va gagner des km/h
J'ai hate de voir ca de plus près (pas trop quand même)
haa salut trop beau trop beau super mai esque tu le veras toujour auss i bien dans le ciel
salut luca je vais essayer de repondre a ta question il est vrai qu il y a 1 annee d ici j aurais eus des doutes mais a force d adrenaline et de pratique 200litres de methanol en une annee et ce avec de petits moteurs on acquiere sans ce rendre compte des reflexes dont je ne saurais donner une theorie de toute maniere si petit et a des vitesses pareille les voir de maniere precise n est pas important juste qu il ne faut pas etre tete en l air! lol, tu le suis et le moindre coup de stic et tu sais dans quel sens il est et puis mon petit cote cingle que tu connais .mais je precise sans en negliger la securite.c est comme le 3d on voit ces pilote torquer et faire toutes ces figures mais tout leurs gestes sont des reflexes et d instinct donc un long apprentissage.et restons humble le 3d je me bat mais je n y arriverais pas car ca me stress de descendre bref chacun son truc et c est ca qui fait la diversitee dans 1 club.
200 litre de metanol dans quelque mois l'été j'aurai mon yak
j'irai tous les jours au terrain pour apprendre a bien piloter la béte
je te souhaite le meilleur car tu as fais la une belle acquisition
oui en 2 ans mon 1er crach est je compte ne pas en avoire d'autre avenc tres longtemps
Hello !
Je me demande si ce magnum ne serait pas mon ancien modèle par hasard... Je me trompe ?
Oli.
salut oli bien vu toujours entier et pourtant je ne le menage pas, sans exagerer il a au moins 100vols et mes potes n arrive toujours pas a s habituer quand j arrive plein pot ils ont tendance a faire un pas en arriere et par voie de consequence cela m amuse lol; mais si de temps a autre il y a un coup de gueule ou l autre sur aero je peut dire qu avec cet avion que je n ai pas ete vole et loin sans faut ce mvvs a une de ses argne, il monte a l aise a 18000t/min avec la 8/8 et toujours pas essoufler un ami m en a offert un flambant neuf donc je pense a l outlaw lorsque je l ai desentoiler j ai ete emerveille de voir la facon qu il a ete etudier bref du costeau ps c est incroyable il est moins rapide que le cobra et il est plus impressionant
c est une question de stastisique et l approche que l on a de l aeromodelisme 1l=4 vols x 200 = 800 vols sur l annee donc la probabilitee de casse est plus grande donc ne comptont pas en annees mais en nombre de vols mais de tout mon coeur je te souhaite 1000 vols sans casse mais le 3d est l extreme et quand on dit extreme...... dit casse c est presque la regle si tu veux faire partie de l elite ce sera le prix a payer lol
il est beau ce petit là, une seule question : Il y a un joint à l'échappement ? Si oui méfiance, le démarrage va pas être simple. Toi tu va comprendre, c'est vraiment une trop longue histoire à expliquer aux autres.
Allez vivement le beau temps que je te lance l'engin pour un vol de folie à fond les manettes.
Mous
ça me rappelle vaguement quelque chose, je pense même qu'il voyait le piston mais bon....
salut mous oui il y a un joint d echappement; mais la si tu ne me tend pas une perche tu interpelle les internautes et s ils scrute chaque mot peser de ton message ils vont finir par une conclusion dont je ne me sent pas pret a en assumer cette celebre phrase des enfants de la tele(on peut rire mais on ne se moque pas)lol l indice majeur est:qu il voyait le piston et en resonnant comme un pecheur t as pas hesiter sur l appat que tu as accrocher sur l amecon...mdr
ps le cobra a voler tu aurais put le lacher a la vertical tellement il pousse mais atteint peniblement 200km/h au bon temps la 10/10 ou alors un autre moteur et si j ens avait les moyens en electrique mais pousser une machine de 3kg a plus de 300km/h pfff le moteur et accus ca doit chiffrer.aller a samedi prochain meme jour meme heure comme dans tele chat(lol)
Bon ben 200 kmh c'est déjà bien mais il y a certainement possibilité de faire mieux. Ta 10x10 c'est pas le bon plan , ça mouline dans le vide, essaye une 12x10 et ça va aller mieux. Il y a pléthore de couple donc autant l'utiliser. Si tu as la possibilité de le faire décoller à la verticale c'est qu'il y a des chevaux reste à les transformer en vitesse donc à tester l'hélice adaptée. Ce sera un vrais compromis à la Belge à trouver, entre un lancer facile et une vitesse de pointe confortable. Pour ta modif électrique c'est simple tu oublie, l'engin est trop lourd à la base (donc corolaire dur à casser). Le budget moteur accus va devenir abyssal sans certitude d'atteindre des performances meilleures. Un racer moderne électrique de cette taille pèse à peine un petit kg sans accus et là ça déménage grave.
Ps : je ne me moque jamais mais par contre j'en rigole encore de notre longue histoire en commun . C'était simplement un clin d'œil amical.
Mous