Essais

J’ai acheté récemment un OS 65 AX pour mon Calmato Sport 60.

robertman's picture

petit conseil : n achetez pas les cables de chez hobby king pour faire fonctionner les simulateurs de vol phoenix et aérofly meme sur tx spektrum cela ne marche pas:pour réalflight et pour funfly je

Par ce petit message je voulais souligner la qualité du travail proposé par mr Maes. En effet celui-ci propose sur le site de confectionner notre lettrage en vinyle.

salut a tous les pilotes qui peux me dire es correct et fiable de voler avec une radio graupner mx12 35mhz antenne courte cahoutchouc option d origine n esse pas risquer de casser merci de me renseign

bonjours a tous, j'ai comme projet de faire un chariot de paramoteur pour mettre sur une voile de 3.2 m².

Coucou mes amis les modelistes..

Voila J'ai acheter et essayer pour vous la nouvelle aile volante de multiplex avec les set de propulsion tunning qui s'y rapporte.. LA XENO..!!

Bonjour à tous,
Nous nous sommes fait rares ces derniers temps, du fait que nous avons mis à profit ce laps de temps pour parfaire notre production.

tracker's picture

Essai du moteur Saito Radial 5 ... une merveille Smiling

Le Thunderbrol est un petit avion destiné au combat à la banderole.
Il est né suite à l'envie que nous avions dans notre club (JDM Nivelles), de disposer d'un avion pour cette discipline, peu cher, simple et rapide à construire, répondant au règlement de cette discipline, ayant de bonnes qualités de vol et simple à réparer en cas de crash.

Le Kit

Syndicate content