Bae Hawk...

cprignon's picture
Bae Hawk...

Un beau Bae Hawk tout fibre de 2m30, Reacteur jetcat P80 ? Paaaaaaaaaaas du tout ... Nenni, nenni. C'est un Flyfly tout frigolite (de M...) de 1m40, avec une turbine de 90 alimentée par un 6s... Poussée 2.2 kg pour un poids de 2.6. Impecc.

impeccable ! ! !
ne vaut-il pas mieux un Flyfly de M... qui vole qu'un tout composite et carbone à 2500€uros qui reste à la cave ?
Mais si tu n'as pas une piste en dur, gare au décollage avec ces petites roues...
Comment mesures-tu ta poussée? Quel est l'ampérage avec une telle poussée en 6s?
Amicalement,
Roger, vichineu

cprignon's picture

Ahhhhhhhhh bein pour l'instant c'est encore un Bae hawk en frigolite de M... qui n'a pas encore volé... mais ce sera pour très très très bientôt. La poussée tu la mesures en lui mettant le nez sur une balance préalablement tarée au poids de l'avion, tu mets les gaz à fond... Il tire 56 amp, peu donc.

Fabrice's picture

conclusion, rien de tel qu'un bon kit tout composite et carbone à 2500€uros et qui vole...Smiling
ok ok je sors SmilingSmilingSmiling il a l'air pas mal du tout !

cprignon's picture

En effet les jets Flyfly sont simplement beaux, et il y a quelques temps c'était presque inimaginable de concevoir d'aussi gros jets en électrique... Dommage pour la matière qui en fait des avions vite périssables... Peut être en fibrer légerement un, changerait tout ?

Fabrice's picture

Quelques vue de l'intérieur ???