RC-PILOT !!!
Submitted by yvan on Fri, 09/12/2016 - 16:49.
Bonjour à tous
Le 16 novembre, j’ai commandé et payé pour un ancien numéro chez RC-PILOT. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu ! Mes mails restent sans réponse et le numéro de téléphone mentionné dans le magazine n’est pas attribué. Est-ce-que quelqu’un parmi vous a connu la même mésaventure ?
Cordialement
Yvan
hello,
Je n'ai pas eu tout à fait le même soucis, mais il y a qq années je m'étais abonné à cette revue, et j'ai du batailler ferme pendant environ 9 mois pour recevoir mon cadeau d'abonnement.
Le rédac chef m'a clairement dit que c'était trop cher d'envoyer en Belgique.
j'ai quasi harcelé de messages sur le mail du journal, sur la page Facebook du journal et sur la page perso du rédac chef et finalement j'ai reçu mon du, mais ca n'a pas été simple.
Bien entendu, je n'ai pas renouvelé mon abonnement dans ces conditions.
Ne lâche pas, mais bon courage :s
Bonjour Michael
Merci pour le soutien moral… J’ai fini par mettre Paypal sur le problème et comme par enchantement, aujourd’hui, après un mois, j’ai reçu en "courrier URGENT" ma commande. Il existe donc encore des moyens pour mettre la pression ou pour réveiller certaine personne !
Bonne continuation et merci encore
Yvan
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Roubaisien arrivé en Suisse (parachuté comme dirait ma femme) en 1968 pas pour planquer les sous que je n'avais pas ... guère plus maintenant.
l'aéromodélisme m'a été enseigné par mon père qui avait débuté dans les années 30 ses premiers modèles, puis m'a initié par la construction d'un C.B 37 et ensuite du sinbad de Berkeley de 80-100 cm d'envergure si mes souvenirs sont bons. Donc j'ai appris la construction traditionnelle si je puis dire.
Les copains du quartier ont voulus aussi se lancer :" acheter un modèle le matin et voler l’après midi ce qui fait que j'ai récupéré plans et balsa rapidement.
Ma première construction fut le C.B 6 qui à volé en tout cas pour moi magnifiquement. J'avais encore demandé de l'aide à mon papa pour l'entoilage et l'installation du moteur caoutchouc.
Par la suite j'ai construit d'autres modèles bien sûr.
Par la suite mon fils étant intéressé, j'ai à mon tour transmis mon"savoir" il a fait sa première maquette le Caudron 714 que je vais terminer suite à son décès. Il faut que je m'occupe c'est vital pour moi. Quelques photos
C.B 37 planeur suédois des années 40 planeur que j'ai refait grâce au plan que j'avais conservé le papier étant devenu très fragile rien que pour refaire les nervures j'ai usé de stratagèmes pas très orthodoxes.
des photos si vous le désirez.
Cordialement,
marcalfred.