Découpe tueuse...ou presque.

Le morceau de poly tueur de bloc, j’était en plein dans une découpe d’un joli petit corsairs de 1m60, celui de papy kilowatt multiplier par 2.5, je positionne mon bloc au millimètre près, je vérifie les derniers détailles, vous savez ceux qu’on oublie de temps en temps, puis je lance la découpe, pendant ce temps j’en profit pour préparer l’autre tronçon et zou un petit morceau de poly tombe en plein sur ma table, rien de grave vous allez dire, mais il gâchais la magnifique vu de ma table toute propre et maculé d’un papier millimétré protégé par une vitre, c’est qu’elle n’est pas petit 1m50 *1m60 et ce pu… de morceau est au ¾ de celle-ci.

Trop fainéant de faire le tour, je m’étire pour le saisir tout en tenant de l’autre main le bloc en attente de découpe, puis soudain une force irrésistible m’attire vers la tige fileté ! Mon pull !!!!! Mon pull en laine s’enroule autour de l’axe, horreur et damnation, je jette le bloc dans le fond du garage et j’empêche le pull de s’enrouler plus, ouf sa lente rotation s’arrêt, mais le chariot menace et continue d’avancer, je n’arrive toujours pas a retirer mon lainage, je sens bientôt la chaleur du fil vais-je être couper en deux (non la je déconne) mais le chariot avance encore et toujours.

Non je tiendrais jusqu’au bout et c’est à quelques centimètres de mes doigts que le chariot reprends le chemin du Zéro, ouf ! Maintenant dans cette histoire y-a-t-il des pas perdu, mystère.

Bravo fais le PC rien pas un poils de perdu dans le combat de l’homme et de la machine, mais où est le bloc tué vous allez me demander ??? oui oui celui que j’ai lancer dans le fond, ce con n’a rien trouvé de mieux que d’atterrire contre mon bac à pinceau ou il y avait de l’acétone toute fraîche on connais le mariage acétone poly hein ! les gars.

Conclusion de cette histoire, maintenant je découpe tout nu (ici aussi je déconne), non je ne porte plus de vêtements amples, pourtant j’aurais de l’ savoir car au boulot je travail avec des machines plus meurtrières qu’une CNC, l’habit ne fait pas le moine mais il fait des dégâts