elder 40 top flite
Soumis par Quanah le lun, 31/01/2011 - 15:05.
bonjours à tous, après 1 mois de travail je vous présente ma première construcion; le elder 40,envergure 1.65m pour un poid total de 2550gr moteur 46fxi, la mitrailleuse est faite à partir d une seringue, et les roue dans du contre plaqué un joint oring et le tour est joué! prochaine construction:un blériot et j en profite pour faire un appel pour savoir où me procurer un plan car cet avion me colle à la peau je vous remercie d avance.
»
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
- Thumbnail
- Promote
salut christian,
voila j'en profite pour te souhaiter à toi et ta famille mes meilleurs voeux(tant qu'il est encore temps),je vois que tu as bien construit cet hiver.....et il n'est pas fini!! je suppose que tu ne vas pas t'arreter.
Très bel avion,j'ai hate de le voir.
Si tu as besoin des pieces pour ton moteur(Carbu),dis moi quoi.
A bientot
greg
Christian,
Tu ne pourras JAMAIS te satisfaire d'un vol prout-prout même si c'est c'est le fruit et l'aboutissement d'une passion naissante en toi, la construction. Il te faudra TOUJOURS cette pointe d'adrénaline positive qui nous fait prendre tous les risques plus ou moins calculés. Souviens-toi du tonneau avec le Magnum où tu as touché l'herbe à environ 200 km/h avec le saumon de l'aile droite sur la tranche. C'est certain, tu n'oublieras jamais cet instant magique, moi non plus. Tandis qu'avec ton prout-prout, au bout de 8 vols, construit ou pas par tes bons soins, tu demanderas une chaise avant de t'endormir. Alors, si tu aimes construire, ce qui est tout à ton honneur, et que tu aimes les warbirds, prends une boîte du genre Topflite ou Marutaka et du style Corsair, Zéro ou autre avec une envergure de 1,60 m minimum et là tu ne t'en lasseras pas tout en étant fier de ta réalisation. Dans notre cas, un prout-prout c'est bien, deux c'est trop.
tu as parfaitement raison le côté hard me colle à la peau mais voilà j ai toujours connu le monde de la construction en fait j ai fait du maquettisme jusqu à l âge de 27ans bon pas le genre pleins de colle et non peint, non le dernier était un mustang de chez monogram et en terme de peinture c était de la projection d alluminium;fixant;et verni on achetait des kid de photo découpe pour améliorer notre modèle et je me suis apèrçus que finalement si tu voulais faire partie des meilleurs celà devenait une question d argent car; aérographe dernier cri; pinceaux en poil de je ne sait plus de quel bête (lol; mdr)là seul toi tu comprends la parenthèse puis mon père c est dirigé vers le monde de l arsenal de marine mais mettre 7ans de ma vie sur une frégate ne m interresse et je ne m en sent pas capable; ma famille prime sur mes passions bref pour te dire que la construction n est pas nouveau pour moi et j ai pris beaucoup de plaisir mais mes prout prout seront pour les débuts de soirées ou des àprès midi sans vent voilà pour le côté cool mais toutes ses injections d adrénaline comme avoir fait un touch and go à fond les manettes avec le cobra waoooo!bon je me reprend suite à limpact je l avait fendu mais très honnêtement j ai besoin des deux allez à l échelle de 10 :7 pour le côté adrenaline et 3 pour le côté prout prout mais le blériot à marqué l histoire et je vais le construire je fait des recherches pour obtenir les plans....en attendant en cette période de vent l hight speed...!je suis un pro thermique mais la vitesse pur appartient désormait à l electrique...je prend beaucoups de plaisir à voir mes potes tenir mes avions pleins pots bras tendus c est vrais que c est stressant car ils me regarde avec des yeux globuleux ça y est je peux le lancer?et une fois l avion parti ils reviennent la main sur la poitrine mdr