Thunderbrol...mettez vos casques

Il l'a dit, il l'a fait! Jean-Baptiste Gallez a lancé la production de son avion de combat, le Thunderbrol. Voilà le genre d'initiative aéromodélistique qu'on adore et qu'on est heureux de promouvoir. Jean-Baptiste n'est apparemment pas un nain de jardin en création de site non plus, voyez la présentation de sa machine sur : www.Thunderbrol.com.

Je me permets de préciser que le casque n'est absolument pas indispensable pour piloter un Thunderbrol.
En hiver, un bonnet fourré ou une casquette pour le soleil en été, ou rien du tout ...

voilà le deuxième a decollé aujourd'hui avec un os32 sx. Croyez moi c'est de la balle. Pour ceux qui aime la vitesse c'est un super avion pour faire du pylon racing. Pour le combat JB et moi avons essayé mais il faut être bien accroché aux sticks.

un grand bravo à Jean-Baptiste Gallez pour son travail qui tente à faire progresser le modélisme.Il faut continuer,pour les jeunes à donner son savoir et son expérience.Encore bravo et salutations modélistes.
Fernand

Le même type d'inititiative a été lancée début 2004 au Model Club Andennais. Notre bête de combat est la Virgule, modèle de 1 mètre d'envergure en structure (ou en styro selon le constructeur) à profil biconvexe épais motorisé avec un OS 4cc. Ce serait Fun de pouvoir comparer en combat le le Thunderbrol et la Virgule. Eric.