Aérotech
Soumis par bentho le lun, 22/09/2003 - 14:44.
Bon, ce n'est pas vraiment une nouvelle, mais pour les rares qui ne le savaient pas encore, une nouvelle revue d'aéromodélisme est parue depuis fin juin. Aérotech est consacrée à la motorisation électrique et aux planeurs. Elle parait tous les deux mois. Vous pouvez trouver le n°2 (Sept-Oct) en librairie.
Ca s'annonce pas mal du tout: des essais en profondeur, des test de motorisation, le plan encarté indispensable et peu de pub. Une photo d'un vilain :-) moteur thermique a tout de même réussi à se glisser sur une pub en page 19 du n°2!
Bon vent et bon vol à Aérotech.
»
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Cette revue est-elle confidentielle?Personne ne connait chez les libraires,et le site aerotech,c'est rien moins que terrible...Même la parution du n°1 n'est pas annoncée.
impossible pour ma libraire de trouver aerotech est elle disponible en belgique?
Mon petit avis personnel et égoiste est que cette nouvelle revue sur notre petit monde aerien est trés prometteuse. J'ai achetté le N°1 et 2, et je trouve ca vraiment pas mal (surtout à coté de RCM et Looping en fameuse perte de vitesse).
Encore quelques petits défauts de jeunesse mais c'est très prometteur.
Je trouve juste dommmage pour les néopytes de l'éléctrique comme moi que certains termes ne sont pas "traduit" en jargon modéliste "classique".
J'ai achetté les 2 numéros en France, mais je les ai déja vues en Belgique.
Bonjour,
Dans quelle bonnes librairies peux t on trouver ce revue.
Merci
En principe c'est distribué par les AMP, donc disponible un peu partout...
Cette revue est disponible dans deux librairies de ma ville, Gembloux (Oui, oui, c'est bien en Belgique...!). D'après ce que je vois, j'ai de la chance!
Par rapport à la dernière remarque, je signale juste que le rédacteur en chef de cette revue est celui qui est responsable de la perte de vitesse de RCM (rédacteur en chef jusqu'il y a deux mois). Je trouve que RCM depuis, remonte un peu la pente (beaucoup moins de pub et beucoup plus de trucs utiles!). Malgré tout, jusque maintenant Aérotech est une très bonne revue et j'espère qu'elle le sera toujours!
Finalement ,j'ai trouvé le numéro deux.J'attendais vraiment autre chose d'un magazine du vol electrique et du planeur;les essais d'un hydravion à moteur et l'essai d'un tour à métaux,la construction d'un fuselage monocoque...Vous trouvez une différence avec RCM ?
si quelqu'un cherche encore le numero 2 d'aerotech, j'en ai un de trop.
tel 067/33.69.11