Journée interclub 26 septembre 2010 Givet

Le Club Aéromodélisme M.A.C.G organisera une rencontre interclubs le Dimanche 26 septembre 2010 de

11 h à 18h.

Cette rencontre aura lieu sur le terrain du M.A.C.G situé à Givet (Famenne)
Vous êtes cordialement invités, vous et votre club, à venir passer cette journée avec nous.
Vous y serez tous bienvenus pour voler, ou regarder, apéritif, bbc ,gaufres , lâcher de bonbons…
Pour rappel notre terrain est bien dégagé mais la piste ne fait qu'environ 80 mètres de long et est donc destinée à des modèles adaptés.
Le site du club: http://macgivet.monsite-orange.fr
Contact: Claude COPPIN tel 00 33 681 70 20 55
Venez nombreux !
Les membres du club.

situation :

Le terrain du M.A.C.G est situé à Givet, ville frontalière entre la France et la Belgique situé à 55 Kms de Charleville Mézières (France), 20 Kms de Dinant (Belgique) et 10 Kms de Beauraing.
Dans Givet prendre la direction de Beauraing, après avoir passé le carrefour giratoire vers Beauraing, prendre la première rue à gauche en légère montée, maintenant c'est tout droit. Lorsque vous quittez les maisons continuez vers le sommet de la butte, le terrain est situé juste après le sommet à droite.

Hello may I use some of the information here in this entry if I link back to you?

--------------------------------------------------------

You won't find a better selection of Beads anywhere. Our site is devoted to meeting all of murano beads|fimo beads|polymer clay beads|venetian beads|gemstone beads you need. We hope you’ll enjoy the extensive selection of Beads and we’re sure you’ll find something to meet your needs.