Wavre 2005, une réussite!

Un vrai bonheur de voir le monde que l'Exposition 2005 de l'Aéroclub de Wavre aura attiré. Une fois de plus on y a vu des modèles d'une qualité remarquable. Finitions maquettes et complexité technique étaient au rendez-vous. La bourse d'échange était un véritable méga embouteillage à certains moments.
Un énorme merci aux organisateurs.
NB:Nous sommes particulièrement content de constater qu'Aeromodelisme.be et les brocantes peuvent coexister sans se faire de l'ombre. Comme quoi, le net a pris sa place et non la place.

Portrait de Michael

Je suis passé à la brocante, et je tiens à féliciter les organisateurs. Je suis allé samedi matin et dimanche vers 16h15. Petit bémol: Dimanche à mon arrivée, la brocante était quasi finie alors que l'heure officielle de fin était 18h00.

Félicitations aussi à l'expo statique et surtout au constructeur de "la crepe volante"(désolé, j'ai oublié son nom)(aile volante jaune, ronde du coté de la baie vitrée) avion rare et superbe.Pour le constructeur: je suppose que vous savez qu'un vrai est exposé dans le parc du futuroscope à Potiers et a donné son nom a un resto situé au pied du zinc spécialisé dans les crepes et galettes en tout genre.

Encore bravo

Michael

J'y suis allé aussi samedi matin avec des copains de club.....et j'ai trouvé mon bonheur.....un ENYA 120 4T pour 120 euros......
quasi neuf dans sa boite......

Premier test dimanche apres un check-up complet (merci fred) et il pete comme une horloge.....

Je suis content.

Pour le statique, un peu décu car la maquette pur et dur a tendance a disparaitre et a etre remplacé par du tres beau RTF.....mais heureusement qu'il y avait encore un tre beau monoplan "vieille toile" de toute beauté...

Un grand merci a tout les organisateurs de Wavre et bravo pour votre bourse

Seul petit bémol....y'avait tellement de trucs interressant dans la brocante....que j'ai pas eu le temps de boire un verre avec personne (sorry don diego 2000)...mais j'ai serré bcp de main.

@+

J'avais râlé sur l'"autre" brocante (celle de la Cité Modèle), mais je ne peux que vanter les mérites de celle-ci.
Pourquoi n'y avait-il que quatre vendeur à l'"autre" et que toutes les tables étaient réservées depuis longtemps à Wavre ?
Situation ? je ne crois pas, il me semble plus simple de se rendre (et de garer une voiture) à Bruxelles qu'à Wavre.
Situation "linguistique" ? non, il y avait à Wavre autant de neerlandophones que de francophones.
Différence de lunmière ? oui, entre le cloître baigné de lumière du jour et les quelques rares loupiottes d'une salle occultée, il n'y a pas photo ...
Mais cela semble un peu court pour justifier une pareille différence, qui aurai une autre explication ?
Félicitations et merci encore aux organisateurs.

Jean-Baptiste Gallez
http://www.thunderbrol.com