Quand on est contant faut le dire....

Bonjour à tous.
Je tenais à signaler ma satisfaction quant à un commerçant. Je ne suis pas certain que citer un revendeur soit autorisé sur le cite, mais lorsqu'il s'agit de se plaindre nous sommes tous assez éloquent. J'ai eu quant à moi l'opportunité de tester le service après vente de l'enseigne "microtechnics", et je dois dire que je tire mon chapeau à Me Lacroix qui fait preuve d'une efficacité et de disponibilité que l'on ne retrouve plus depuis bien longtemps chez la plus part des grandes "marques". Je n'ai pas pour objectif de faire de la pub pour qui que ce soit, mais lorsque l'on à affaire à des personnes compétentes et disposées à vous aider, il faut le souligner. Bien à vous tous et merci Mr Lacroix.

Bonjour,

Pas de problème à citer un commerçant et à donner son avis positif ou négatif.
Nous veillons seulement à l'objectivité de l'avis.

Bons vols

Michel

Si vous cherchez un peu vous trouverez également un avis très négatif et une discussion où chacun a pu exprimer son opinion.
Tant que la discussion reste correcte, nous laissons passer.
Michel

aerorcmm a écrit:
Si vous cherchez un peu vous trouverez également un avis très négatif et une discussion où chacun a pu exprimer son opinion.
Tant que la discussion reste correcte, nous laissons passer.
Michel

Merci pour l'info, je vais jeter une bille sur la dite discussion. Toutes les infos sont bonnes à prendre! Cordialement: J-M

Bonjour , j'ai passé commande chez MCM GROUP S.P.R.L, en tout j'attendais deux colis, soit deux commandes, je n'en ai recu qu'un, mais payé deux, tout d'abors je recois un avis ( un par colis donc deux) qu'ils avait bien enregistré mes paiements, puis un autre avis ( deux fois, un par colis) que les colis avait été mis a disposition du transporteur, puis je recois un mail du transporteur qu'il avait un colis pour mois, je téléphone a MCM Groupe pour le signaler, ont me répond que le colis avait été envoyé, toujours rien, je re-téléphone, ont doit me re sonner, rien de fait, je retéléphone, sans suite j'envois des mails sns réponse, en bref j'ai payé 80 euros, et je pas de matériel reçu toujours colis manquant, il ne me restera que la solution de la justice?
malheureux un agissement pareil

christian