miraculé

Quanah's picture
miraculé

Bonjour à tous , voici mon spit qui revient de loin croyez moi , en fait j' étais au club des faucons à louette st denis dimanche et j' ai perdu la réception du modèle car je volais très bas à presque toucher le saumon d' aile dans les blés et de ma faute j' ai perdu la réception du fait que j' ai fais un passage à l'aveugle derrière le blé. Bin oui trop show c' est trop show mdr. Bref j' éteint la radio puisque 4 secondes étaient passées et soudain tout le monde crie Christian ton avion remonte! Il a repiqué de nouveau et notre ami Daniel Allkemper l' a retrouvé le lendemain à 400m du terrain dans le mais et pour ceux qui ont vu la scène , il était impossible qu'il n' ai rien et là il l' a découvert train sorti sans une égratignure...Merci Daniel pour l' avoir retrouver en 20 minutes alors que nous avons abandonné au bout de3h...

Hello Christian, tu sais, même nous quand on plonge dans l'eau on remonte pour reprendre son souffle !! Un Spitfire n'est pas fait pour faire des apnées dans le maïs !
Pour la localisation : déjà bien voir la direction du crash, prendre un repère au loin et l'emplacement du pilote , imprimer une photo extraite de Google Maps , et c'est parti! Il y a juste la distance qui est difficile a jugée. Sinon il reste le drone, ou un traceur dans l'avion, ou volez plus haut !! Mais s'il n'y avait pas le sol, l'aviation ne serait pas dangereuse !

Quanah's picture

Mais c' est le sol qui me plait , et l' esprit de show; on est là pour faire plaisir au public qui lui ramène du beurre aux épinards dont les clubs ont bien besoin.